2014年4月21日星期一

Guide de formation plus récente de SDI SD0-401

La grande couverture, la bonne qualité et la haute précision permettent le Pass4Test à avancer les autre sites web. Donc le Pass4Test est le meilleur choix et aussi l'assurance pour le succès de test SDI SD0-401.

Selon les feedbacks offerts par les candidats, c'est facile à réussir le test SDI SD0-401 avec l'aide de la Q&A de Pass4Test qui est recherché particulièrement pour le test Certification SDI SD0-401. C'est une bonne preuve que notre produit est bien effective. Le produit de Pass4Test peut vous aider à renforcer les connaissances demandées par le test SDI SD0-401, vous aurez une meilleure préparation avec l'aide de Pass4Test.

Pass4Test a une grande équipe composée des experts d'expérience dans l'industrie IT. Leurs connaissances professionnelles et les recherches font une bonne Q&A, qui vous permet à passer le test SDI SD0-401. Dans Pass4Test, vous pouvez trouver une façon plus convenable à se former. Les resources de Pass4Test sont bien fiable. Choisissez Pass4Test, choisissez un raccourci à réussir le test SDI SD0-401.

Le test SDI SD0-401 est le premier pas pour promouvoir dans l'Industrie IT, mais aussi la seule rue ramenée au pic de succès. Le test SDI SD0-401 joue un rôle très important dans cette industrie. Et aussi, Pass4Test est un chaînon inevitable pour réussir le test sans aucune doute.

La Q&A SDI SD0-401 est étudiée par les experts de Pass4Test qui font tous effort en profitant leurs connaissances professionnelles. La Q&A de Pass4Test est ciblée aux candidats de test IT Certification. Vous voyez peut-être les Q&As similaires dansn les autres site web, mais il n'y a que Pass4Test d'avoir le guide d'étude plus complet. C'est le meilleur choix à s'assurer le succès de test Certification SDI SD0-401.

Certification SDI SD0-401 est un des tests plus importants dans le système de Certification SDI. Les experts de Pass4Test profitent leurs expériences et connaissances professionnelles à rechercher les guides d'étude à aider les candidats du test SDI SD0-401 à réussir le test. Les Q&As offertes par Pass4Test vous assurent 100% à passer le test. D'ailleurs, la mise à jour pendant un an est gratuite.

Si vous voulez se prouver une compétition et s'enraciner le statut dans l'industrie IT à travers de test Certification SDI SD0-401, c'est obligatoire que vous devez avior les connaissances professionnelles. Mais il demande pas mal de travaux à passer le test Certification SDI SD0-401. Peut-être d'obtenir le Certificat SDI SD0-401 peut promouvoir le tremplin vers l'Industrie IT, mais vous n'avez pas besoin de travailler autant dur à préparer le test. Vous avez un autre choix à faire toutes les choses plus facile : prendre le produit de Pass4Test comme vos matériaux avec qui vous vous pratiquez avant le test réel. La Q&A de Pass4Test est recherchée particulièrement pour le test IT.

Code d'Examen: SD0-401
Nom d'Examen: SDI (Service Desk Foundation Qualification)
Questions et réponses: 118 Q&As

SD0-401 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/SD0-401.html

NO.1 Your help desk/Service Desk wishes to become a model for best practice, what is one of the main
sources of excellent information and advice to help achieve this?
A. A web master magazine.
B. Senior management meetings.
C. Knowledge Centred Support.
D. The marketing department.
Answer: C

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NO.2 What is a benefit of teamwork?
A. Better time management.
B. Higher employee morale.
C. Improved conformity.
D. Increased competition.
Answer: B

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NO.3 What is the best description of your role in supporting customers?
A. Avoid confrontation at all costs.
B. Deliver consistent, high quality support.
C. Escalate calls as appropriate.
D. Minimise talk time.
Answer: B

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NO.4 What is a best practice for reducing conflict?
A. Agree with the customer.
B. Interject your opinion into the conversation.
C. Let the customer know that you are in charge.
D. Show the customer respect.
Answer: D

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NO.5 What is a best practice for demonstrating personal accountability in your work.?
A. Blame others for mistakes.
B. Never admit that you made a mistake.
C. Perform your duties in a manner that meets with company policy.
D. Work according to your mood.
Answer: C

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NO.6 What type of question will best encourage a customer to talk more about their Incident?
A. Closed questions.
B. Open questions.
C. Technical questions.
D. Personal questions.
Answer: B

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NO.7 What is a best practice to follow when documenting an Incident?
A. Always take a break before you write anything down.
B. Avoid making negative references about the customer in the documentation.
C. Make sure that others know how the customer treated you by documenting the interaction.
D. Use emoticons to communicate the personality of a customer.
Answer: B

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NO.8 Which statement best describes a good leader?
A. Good leaders demonstrate absolute control over their teams.
B. Good leaders do not need to offer incentives.
C. Good leaders encourage initiative.
D. Good leaders make all the decisions for their staff.
Answer: C

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NO.9 What information must be logged for every Incident?
A. A corrected version of the customer description of the Incident.
B. A note aboutthe customer preferred desksidetechnician.
C. Any commitments made to the customer.
D. Your opinion about the customer technical expertise.
Answer: C

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NO.10 What is the best reason for using a standard greeting when answering telephone calls?
A. Using a standard greeting complies with Service Desk standards.
B. Using a standard greeting ensures consistent service.
C. Using a standard greeting makes the customer feel humble.
D. Using a standard greeting prevents individuals developing their own greetings.
Answer: B

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NO.11 What factor is most important in determining the priority of an Incident?
A. The caller connection to the Service Desk.
B. The caller emotional state.
C. The Incident impact on the business.
D. The Incident impact on the Service Desk.
Answer: C

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NO.12 Which of the following techniques is the best one for reducing and eliminating conflict during a call?
A. Match the customer attitude.
B. Refrain from interrupting the customer.
C. Stop using the customer name.
D. Tell the customer you feel sorry for them.
Answer: B

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NO.13 What is the best way of using silent time effectively?
A. Build a rapport with your customer.
B. Check your e-mail.
C. Identify the best time for your break.
D. Write an e-mail to a colleague.
Answer: A

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NO.14 When you have a call that cannot be resolved, what is the last step you will take prior to disengaging
from the customer?
A. Confirm the details provided by the customer.
B. Determine the priority of the Incident.
C. Set the customer expectation for the next contact.
D. Verify the customer eligibility for service.
Answer: C

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NO.15 Which is a common physical symptom of stress?
A. You are more susceptible to colds.
B. You rarely take lunch breaks.
C. You work longer hours.
D. Your colleagues all seem busy.
Answer: A

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La solution offerte par Pass4Test comprenant un test simulation bien proche de test réel SDI SD0-401 peut vous assurer à réussir 100% le test SDI SD0-401. D'ailleur, le service de la mise à jour gratuite est aussi pour vous. Maintenant, vous pouvez télécharger le démo gratuit pour prendre un essai.

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