Dans n'importe quelle industrie, tout le monde espère une meilleure occasion de se promouvoir, surtout dans l'industrie de IT. Les professionnelles dans l'industrie IT ont envie d'une plus grande space de se développer. Le Certificat IASSC ICYB peut réaliser ce rêve. Et Pass4Test peut vous aider à réussir le test IASSC ICYB.
Le Pass4Test est un site qui peut offrir les facilités aux candidats et aider les candidats à réaliser leurs rêve. Si vous êtes souci de votre test Certification, Pass4Test peut vous rendre heureux. La haute précision et la grande couverture de la Q&A de Pass4Test vous aidera pendant la préparation de test. Vous n'aurez aucune raison de regretter parce que Pass4Test réalisera votre rêve.
Différentes façons peuvent atteindre le même but, ça dépend laquelle que vous prenez. Beaucoup de gens choisissent le test IASSC ICYB pour améliorer la vie et la carrière. Mais tous les gens ont déjà participé le test IASSC ICYB, ils savent qu'il est difficile à réussir le test. Il y a quelques dépensent le temps et l'argent, mais ratent finalement.
Code d'Examen: ICYB
Nom d'Examen: IASSC (IASSC Certified Lean Six Sigma Yellow Belt)
Questions et réponses: 120 Q&As
Le test IASSC ICYB est très important dans l'Industrie IT, tous les professionnels le connaîssent ce fait. D'ailleur, c'est difficile à réussir ce test, toutefois le test IASSC ICYB est une bonne façon à examiner les connaissances professionnelles. Un gens avec le Certificat IASSC ICYB sera apprécié par beaucoup d'entreprises. Pass4Test est un fournisseur très important parce que beaucoup de candidats qui ont déjà réussi le test preuvent que le produit de Pass4Test est effectif. Vous pouvez réussir 100% le test IASSC ICYB avec l'aide de Pass4Test.
ICYB Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/ICYB.html
NO.1 Which of the following would likely not be a CTQ (Critical-to-Quality) for the purchase of a
product?
A. Functionality
B. Durability
C. Dependability
D. None
Answer: D
IASSC examen certification ICYB certification ICYB ICYB ICYB
NO.2 Six Sigma refers to a process whose output has at least 95% of its data points within 6
Standard
Deviations from the Mean.
A. True
B. False
Answer: B
IASSC ICYB examen ICYB examen ICYB ICYB
NO.3 Benefits and working conditions would be primarily the concern of which of the following?
A. Voice of the Customer
B. Voice of the Employee
C. Voice of the Business
D. Voice of the Process
Answer: B
certification IASSC ICYB ICYB ICYB certification ICYB ICYB
NO.4 When we assess the Voice of the Customer we are attempting to determine the gaps in our
processes between “what is” and __________________.
A. “What isn’t”
B. “What will make money”
C. “What will cost less”
D. “What should be”
Answer: D
certification IASSC ICYB examen ICYB examen ICYB ICYB examen
NO.5 In the expression Y = f(Xn) Y , the output, is the ___________ variable and Xn, the inputs, are
the
__________ variables.
A. Independent, dependent
B. Individual, multiple
C. Sole, multiple
D. Dependent, independent
Answer: D
certification IASSC ICYB ICYB ICYB examen
NO.6 When a process has proven itself to function at a Six Sigma level this means there are less than
________ defects per million opportunities.
A. 1.7
B. 2.6
C. 3.4
D. 10
Answer: C
IASSC examen certification ICYB certification ICYB ICYB
NO.7 Training cost is $3,000 and a project required an initial investment of $12,000. If the project
yields
monthly savings of $1,800 beginning after 3 months, what is the payback period in months (before
money costs and taxes)?
A. 4.17
B. 8.33
C. 11.33
D. 28.28
Answer: C
IASSC ICYB certification ICYB ICYB ICYB examen ICYB
NO.8 The DMAIC approach to problem solving stands for Define, __________, Analyze, Improve and
Control.
A. Manage
B. Measure
C. Memorize
D. Manipulate
Answer: B
IASSC certification ICYB ICYB
NO.9 The ROI for a project is a measurement metric that stands for Return on Investment and is one
of
the methods used to measure the success of a Lean Six Sigma project.
A. True
B. False
Answer: A
IASSC examen ICYB certification ICYB ICYB examen
NO.10 Voice of the Customer is a Lean Six Sigma technique to determine the ___________ attributes
of
a product or service.
A. Desirable
B. Beneficial
C. Critical-to-Quality
D. Preferred
Answer: C
IASSC ICYB examen certification ICYB
Le suucès n'est pas loin de vous une fois que vous choisissez le produit de Q&A IASSC ICYB de Pass4Test.
没有评论:
发表评论